Résultats de l’élection du Président des Républicains - Félicitations à Bruno RETAILLEAU
- Les Républicains 03 Fédération de l'Allier
- 19 mai
- 1 min de lecture
Ce dimanche 18 mai, les militants les Républicains étaient appelés à élire leur nouveau Président. Ce scrutin interne marque une étape importante dans la vie du parti.
A l’issue du vote, la fédération Les Républicains de l’Allier félicite Bruno RETAILLEAU pour sa très large élection à la tête du mouvement et lui adresse ses sincères vœux de réussite.
Nous saluons aussi Laurent WAUQUIEZ pour la campagne qu'il a menée sur le terrain avec détermination et courage.
Dans l’Allier, il recueille 71,2% des voix, en reconnaissance du soutien qu’il a toujours apporté à notre territoire bourbonnais.
Nous serons collectivement mobilisés pour travailler aux côtés de notre nouveau Président Bruno RETAILLEAU dans un esprit de cohésion, avec l’ensemble des élus et adhérents de l’Allier.
Cette élection interne a permis de porter le nombre d'adhérents à plus de 121.600 au niveau national et à 970 dans l’Allier, faisant de notre Mouvement le premier parti militant. Nous devons poursuivre cette dynamique.
L’heure est plus que jamais au rassemblement pour participer au redressement du pays et préparer les échéances majeures qui nous attendent.
Bien sincèrement,

Comments